robe patron poule du lux

J'ai repéré sur le net, ce tuto.

Petite robe chasuble en taille 12-18 mois, pour Camille qui met du 18 mois, je n'ai pas eu besoin de mettre de l'élastique.

Le patron est très bien expliqué.

robe pouledulux 1robe pouledulux 2robe pouledulux 3robe pouledulux 4Petite cerise sur le gâteau, j'ai fait cette robe à partir de reste de tissu... j'ai simplement acheté les 4 boutons, humm c'est trop bon !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br />  Elle est bien jolie cette petite robe !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ho beh elle est super sympa ! elle est trop mimi deds la petite Camille ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie, de ton message et des passages chez moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog