Petite modification d'un patron

Bonjour à toutes,

 

Me revoici après un long moment d'attente... petit coup de pompe, manque d'envie, petit coup de blues... bref, me revoilà !

 

Du coup, j'ai pas mal de retard dans tout ce que je dois vous montrer.

On commence avec ce t-shirt à manches courtes fait à partir du patron burda manches longues montré ici.

Comme les emmanchures sont tombantes, j'ai simplement ôté les manches sans retoucher au corps.

Côté déco, biais au col et aux manches, étoile sur le dos.

t-shirt burda manches courtes 2t-shirt burda manches courtes 3t-shirt burda manches courtes 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
That is certainly a very simple and stylish top. I like shirts like these, which have simple designs like a star or a flower. They give you a different outlook and draw attention of people. Thanks a lot for sharing.
Répondre
E
<br /> il est tres sympa ce petit tee shirt ! et la ptit star touch ds le dos jaime bcp !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Emilie !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime bien l'étoile, ça change du t-shirt basique.<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog