pochette matelassée + étui à lunettes

A l'occasion de l'anniversaire de l'une de mes belles-soeurs, j'ai eu envie de me lancer dans le matelassage !

Je lui ai donc cousu une pochette dans un coton Tilda.

Finalement, le matelassage c'est long, mais très facile !

pochette matelassée 4pochette matelassée 3J'ai cousu la pochette dans des dimensions tout à fait au hasard, comme Emmanuelle fait du patchwork et du point de croix, j'ai pensé d'une pochette (quelle que soit la taille) lui serait toujours utile.

Et finalement, une fois cousue, je me suis rendue compte qu'elle était parfaite également pour une tablette !

Elle pourra donc l'utliser pour la ranger dans ses bagages.

pochette matelassée 5Et comme il me restait un peu de tissu, je lui ai fais un étui à lunettes de soleil

etui lunettesExtérieur en nubuk et fermeture en pression résine.

J'ai trouvé le tuto ici

Aucune difficulté, très facile et rapide à réaliser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Trés beau travail  bien jolie et pratique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie-Christine pour tous tes messages, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> @ ++<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog