Juste à temps...

 

Voici nos petits présents pour les maîtresses, après avoir tourné et viré pendant 2 bonnes semaines, je suis finalement revenue sur ma première idée qui était de leur faire des trousses ! Du coup, quant on s'y prend à la dernière minute, il ne faut pas s'étonner qu'un "impondérable" vous tombe dessus ! Et oui, le simili cuir (acheté sur ma petite mercerie) est de qualité assez décevante, il s'abîme très vite et se coud très mal, bref , à ne pas reprendre chez eux, mais attention, pour le reste pas de souci avec leurs tissus.

 

trousses en simili cuir, vue 1

 

De plus, sur Hellocoton, j'ai vu passé un article sur des marques-pages origami, j'avais très envie d'essayer mais n'ayant pas de papier à origami, j'ai trouvé un site très sympa où l'on peut télécharger des pages avec de très beaux motifs à imprimer "et zou", quelques pliages plus tard, j'avais une bonne dizaine de marques-pages...                           

  trousse pour la maîtresse

Trousse pochette pour la maîtresse qui part en retraite et qui aura sûrement d'autres choses que des crayons à ranger dans sa trousse...  ;-) + les marques-pages origami et  la carte de remerciement

 

trousse pour l'ATSEM

Trousse à fond pour l'ATSEM + des marques-pages origami et une carte de remerciement 

 

Pour la carte de remerciement, j'ai opté pour quelque chose de très simple, la pépette a mis le tampon et repassé au feutre sur les lettres, j'ai découpé aux ciseaux cranteurs et collé une photo de la kermesse

carte remerciement maîtresse

 

 

ps : décidément j'aime bien la pochette bleue... en plus il me reste assez de tissu pour en refaire une autre (trop bête)... ne reste qu'à trouver quoi ranger dedans... et vous, vous préférez laquelle ?

 

ps bis : si quelqu'un est intéressé par les "zolis" papiers pour réaliser les marques-pages origami, demandez-le moi et je vous enverrai le lien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Superbe ! Les maîtresses vont être gâtées <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, elles ont été très contentes de leurs paquets.<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog