t-shirt coudières étoilées...

Je souhaitais changer des appliqués que l'on colle systématiquement sur le devant ou le dos du t-shirt. J'ai eu envie de me faire des coudières, mais pas des coudières classiques, que "nenni", de belles coudières à étoiles.

top coudières étoile 1Tissu utilisé : jersey ivoire à 2 € le mètre sur le marché...

Coudière en liberty ainsi que les oulets rapportés des manches et le biais d'encolure (est-il nécessaire de vous dire que j'en ai pour plus cher que le tissu du t-shirt)...;-)

Patron "bidouille" maison à partir d'un burda.

top coudières étoile 2Je pense renouveler l'expérience en changeant la forme et la matière des coudières, à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> J'adore! on ferait la paire! ça me donne envie d'un nouveau tee shirt tiens :-)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marianne, quand je vois ce que tu fais, je pense qu'on est effectivement sur la même longueur d'onde côté couture.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super t-shirt !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie-christine<br /> <br /> <br /> bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> HO effectivement cest tres joli !!! ho il faudrait aussi que je me trouve un beau morceau de tissu blanc j'adore !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Emilie ! je l'adore ce dernier t-shirt, tu me montres hein, si tu t'en fais un<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog