Retour...

  • isabreizh

Me revoilà donc, timidement, fiévreusement, maladroitement et honteusement sur la toile...

Je n'ai rien posté depuis Novembre 2013, par manque de talent rédactionnel et photographique, de solicitations et donc d'envie ...

 

J'ai reçu dernièrement un courriel d'Overblog, afin de m'informer que mon abonnement au compte Premium arrive à échéange à la fin du mois. Grâce à cet abonnement, je peux informer 44 abonnés de mes nouvelles créations. Et oui, sur Overblog il faut payer pour avoir la possibilité de faire des Newsletters.

En allant faire, un tour dans mes statistiques, je me rends compte, que malgré mon absence (pour le moins prolongé et un blog à l'abandon), j'ai depuis novembre 2013, 9 PERSONNES qui se sont inscrites à ma newsletter !

 

J'ai donc décidé, par respect pour VOUS tous, mes chers lecteurs, de vous faire partager, à nouveau, tout ce que j'ai cousu et crocheté durant cette longue absence.

Rassurez-vous, je ne vais pas vous harceler de newsletters, je compte, regrouper mes créas par thème, comme couture enfants, coutures adultes et crochet.

 

A très bientôt donc,

 

amicalement,

 

Isabelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Bien contente de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi Marie-Christine !<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog