Couture pour enfants : réalisations rapides (pantalon, poncho, écharpe)

Pas le temps de m'enfermer dans mon atelier, je déprime, ça me manque... Alors quand j'ai 30mn et bien mis bout à bout ça donne cela.

 

- un petit pantalon dont le patron est tiré du site "le petit citron". (pantalon réalisé avec un reste de velours utilisé pour la robe d'Erin ;))

 

pantalon bloomer vue 2pantalon bloomer vue 1

 

   J'ai ajouté un noeud en "liberty" pour le look...

 

 

                                                                                                                                                              ...et le look elle l'a ;)

- un poncho en polaire pour Erin (patron perso)

 

poncho vue 2poncho vue 1

 

 

 

 

 

 

 

 

- une écharpe en polaire et pilou, douce et chaude

 

écharpe pilou et polaire vue 2écharpe pilou et polaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> tres jolies realisations, je passe commande pour une echarpe ;<br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog