Commande de tissus sur internet

 

J'ai passé commande sur le site "ma petite mercerie" et je ne le regrette pas. Ils ont un large choix de tissus et accessoires, on peut commander le tissus à partir de 10 cm ! super quand on veut réaliser de petites choses...

La préparation de la commande est soignée, voici ce que j'ai trouvé en ouvrant le colis :

 

DSC00866

 

Voici en détail, ma commande :

 

DSC00868DSC00869

 

coton enduit fleur prune minilabo                                                              coton Liberty Fairford B

 

DSC00870DSC00872

 

Hiboux blue                                                                                                   Matriochka naturel 

 

DSC00871

 

Polaire écrue et "plumetis" chocolat

 

Y'a plus qu'à se mettre au boulot !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog