cadeaux de naissance, le retour...

Je commence à être rôdée côté cadeaux de naissance, et comme j'ai eu de très bon retour de la part des deux premières mamans, je recommence !!

Cette fois-ci, j'ai cousu pour une petite Myla.

 

bavoir bébé + chaussons T6mois

 

Toujours le même modèle de bavoir, 1 côté éponge et l'autre en coton, appliqué étoile dans le même tissu que les chaussons.

Chaussons en simili cuir rose et doublure coton. Patron petit citron mais revu et corrigé par mes soins pour les finitions ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Super mignon, j'adore ces petits chaussons.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!  La grande m'en réclame aussi pour elle, du coup je vais peut-être me lancer dans un gabarit plus grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog