Trousseau de la Deuxième Miss

Ayant gardé jalousement pour nous le sexe du deuxième enfant, j'ai arrêter de poster sur le blog afin de ne pas "vendre" la mèche...

 

Camille a maintenant presque 2 mois et je peux vous montrer ce que j'ai fait pour elle en l'attendant :

 

- des petits chaussons au tricot (taille 0-3 mois)

 

DSC01090

 

- un gilet taille 0-3 mois, qui m'a donné du souci car j'ai "bidouillé" un modèle ... du coup l'encolure n'allait pas du tout et j'ai décidé de poser un biai. Finalement je suis contente de n'avoir pas réussi l'encolure au tricot car j'aime bien le mélange tricot - tissu.

 

DSC01091

 

- un couverture pour les balades. Il s'agit d'un modèle de chez Phildar, j'ai juste remplacé le coeur en tricot car un coeur en appliqué.

 

DSC01092

 

- une gigoteuse d'été en coton éponge "nid d'abeille"

 

  DSC01079

Tuto trouvé sur le site "le petit citron"

 

- un tapis à langer et une petite trousse, réalisée en toile cirée et reste de coton éponge

 

DSC01076 DSC01078

 

DSC01097

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> et bien travail!!!ton tapis à langer tu vas pouvoir le laver??je sais qu'on peut laver la toile cirée mais à long terme ça risque de s'abimer!!!!en tous cas bravo c'est très chouette!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog