Fabrication d'une trousse

Il y a quelques temps j'ai acheté du tissu sur internet, car je souhaitais fabriquer deux trousses, et c'est chose faite !

 

J'ai enfin pu remplacer ma vieille trousse trop petite pour mes cours de couture, et pour cela j'ai utilisé un tissu en coton enduit.

 

DSC00877DSC00878

 

 

Pour la réalisation de la deuxième trousse, j'ai choisi le tissu coton imprimé "hibou", comme il est un peu fin je l'ai doublé avec une "vieille chemise" que mon homme voulait jeter.

C'est la première trousse à crayons d'Erin... elle dort encore et elle la découvrira au réveil ;-)

 

DSC00879DSC00880

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> j'adore les chouettes!!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Grâce à on passage chez moi, je découvre ton joli blog rempli de bien jolies rélisations. Je continu mon petit tour et te remercie de ta visite. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog