Porte-étiquette

Cette année, je n'ai pas cousu de cartable pour Erin, et comme elle a donc un cartable "du commerce" , je lui ai fabriqué un porte-étiquette.

porte-étiquette valise

 

                       porte-étiquette valise                   porte-étiquette valise

 

Si le gabarit intéresse quelqu'un, je peux scanner le prototype. Merci de m'adresse la demande par mail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vous proposez  gentiment le patron des étiquettes, je suis intéressée par ce patron pour accrocher  ou coudre à certains de mes accessoires que je prète à mes amies<br /> <br /> <br /> merci d'avance, amicalement<br /> <br /> <br /> lydie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer le gabarit par mail, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog