Robe trapèze - les intemporels

Ne trouvant pas mon bonheur dans les magasins de vêtements pour enfants pour une robe pour Erin, j'ai fouillé dans mon stock de tissu et j'ai retrouvé un joli velour gris souris.

 

 

DSC01201DSC01189

 

Petite robe intemporelle, issue du livre "les intemporels pour enfants" :-) toute simple, facile à réaliser, peut se décliner pour l'été et l'hiver selon le tissu employé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Merci pour toutes ces infos ,je suis débutantes ,je cherche des choses simples<br /> <br /> <br /> cordialement fabienne<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'en prie, moi je prends des cours de couture depuis l'année dernière et ça m'a beaucoup aidé, il y a des choses qui sont simples mais souvent mal expliqué !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais le site "le petit citron", il suffit de s'inscrire (gratuitement) et tu peux ensuite télécharger des patrons, il y a une robe trapèze pour enfants d'ailleurs ;-)<br /> peut-être cela vaut-il que tu y jettes un oeil ?...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super simple et sympathique cette petite robe ,où je peux me procurer le patron taille 10 et 6<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai utilisé le patron du livre "les intemporels pour enfants" mais les tailles sont du 2 au 8 ans.<br /> <br /> <br /> Sur le site citronille, tu peux acheter le patron poloma, robe chasuble à volants taille 2 à 10 ans, dont le patron semble très proche de celui que j'ai utilisé, voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=218#pid_218<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne couture,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravissante cette robe !<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans ma communauté, je t'ai mis un lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog