Boîte en carton

J'ai reçu en cadeau un kit pour réaliser une boîte à coton en carton (http://boiteabroder.over-blog.com)

J'ai mis un temps infini à me décider à la faire... J'avais acheté auparavant un kit de patchwork, la commerçante m'avait pourtant promis que "tout était fourni" ce qui était faux, la feutrine était clairement des chutes et de mauvaise qualité, le pas à pas très mal rédigé !

Bref, ça m'a "refroidi" d'en tenter un autre mais là tout était très bien expliqué, des photos illustrent le pas à pas, tout est vraiment fourni dans le kit (except la ouate pour le bourrage du couvercle...). Un vrai plaisir à la réaliser.

J'ai pensé pour une fois à prendre quelques photos pendant la réalisation de la boîte :

 

boîte 1

 

boîte 2

 

DSC00236

 

DSC00238

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Elle est superbe cette boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog