Tableau Home Déco Design

Comme certains le savent déjà nous avons déménagé... et oui encore une fois !!

Et qui dis déménagement ,  dis emménagement et décoration intérieure

J'ai donc réalisé un nouveau tableau en rapport avec le thème des fleurs et en essayant le plus possible qu'il soit moderne.

 

Au niveau des dimensions je suis partie sur une toile 3D 60x60 et une toile cartonnée 30x40, la couleur dominante choisie : le GRIS. J'avais envie d'essayer plusieurs choses au travers de cette toile, les feuilles de transfert métallique, l'utilisation d'objet en médium.

 

J'ai trouvé dans un magasin de bricolage, les "têtes" de tulipes en médium

 

DSC05053

Elles ont été peintes en blanc.

 

En ce qui concerne les toiles, j'ai opté pour une moitié en gris foncé et l'autre moitié en gris clair.

                         DSC05051                                       DSC05052

 

Pour l'utilisation de la feuille de transfert métallique, il faut d'abord enduire la toile d'une colle spéciale, puis quand cette dernière est sèche il suffit de venir déposer la feuille métallique sur la colle, frotter légèrement et retirer la feuille. Vous optenez un effet métallique ! Attention, selon comment vous étallez la colle vous optenez le résultat, je m'explique, si vous lissez la colle, le résultat sera lisse aussi, si vous striez la colle, vous optenez un effet différent une fois la feuille métallique appliquée.

Voici le résultat :

 

DSC00166

 

 

DSC00168

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog