LAPINOUS AU CROCHET

  • isabreizh
  • CROCHET

Voici mes dernières créations au crochet, 3 petits lapinous, un peu en forme de poire ou d'oeuf, sans pa-pattes, mais avec de grandes oreilles...

J'ai utilisé des restes de laines, de qualités et de grosseurs différentes.

Mais sans tarder les voici :

LAPINS CROCHET VUE FACE

LAPINS CROCHET VUE PROFIL

LAPINS CROCHET VUE DOS

LAPIN CROCHET BLEUlapin bleu en laine spéciale bébé,

Yeux cousus au coton à broder

LAPIN CROCHET ROSElapin rose en coton,

pour les yeux, des petits boutons en forme de fleurs

LAPIN CROCHET VIOLETlapin violet en acrylique,

Yeux et nez en métal thermocollant

 

J'ai rédigé le modèle sur une feuille (que je vous montrerai pas car c'est un vrai bazarre), mais dis-moi si vous êtes intéressés et je vous fais un p'tit tuto.

Ils sont simples et rapides à réaliser, et vous pourriez les avoir à temps pour les offrir ou les mettre en déco pour Pâques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour,<br /> Ils sont supers mignons... c'est possible également d'avoir le tuto?<br /> Merci et très belle journée.
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir un tuto de ces adorables petits lapinous ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance :)<br />
Répondre
C
<br /> héhé ils sont trop chou ces lapinous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merki.<br /> <br /> <br /> Un vrai jeu d'enfant, me suit régaler à les faire en regardant la télé, le soir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignons ces p'tits lapinous....Bisettes Céline. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je les trouve craquants !!! bravo bravo, et d'avance merci pour le tuto, j'avoue que ça me tente bien<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je réponds un peu tard à ton mail, j'ai eu un souci avec ma boite mail.<br /> <br /> <br /> Désolé, je t'ai envoyé le tuto par mail.<br /> <br /> <br /> @ ++<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mignon!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog