Tableau HOME DECO inspiration Marine

Le mois dernier j'ai ramassé du bois flotté sur la plage... J'ai envie de réaliser un miroir en bois flotté, dans l'urgence (ayant déjà moultes choses de commencées...) j'ai décidé de l'essayer pour réaliser un tritype d'inspiration marine qui irait égayer mon entrée.

 

J'ai utiliser des toiles de 20 x 20

 

Une fois le bois flotté récupéré, il suffit de le faire tremper dans de l'eau douce 2 jours, puis de le faire sécher au soleil 2-3 jours. J'ai peins la toile en gris foncé et l'ai légèrement frotté avant séchage, le bois est collé au pistolet à colle.

 

DSC00221.JPG

 

 

Le second tableau :

 

DSC00222

 

J'ai acheté chez cultura un pot de sable résineux, il suffit ensuite de le mélanger à la couleur de son choix. Moi j'ai opté pour une couleur sable. J'ai ensuite ramassé un galet sur une plage à côté de chez moi et hop, deuxième tableau fini !

 

Le troisième tableau :

 

DSC00223.JPG

 

Toujours une toile de 20 x 20 peinte en gris clair et légèrement brossée avant séchage. Quant au poisson, il s'agit d'une plaque de porte sur lequel était inscrit "toilette" que j'ai simplement retourné ...

 

J'ai ensuite collé les 3 toiles sur une autre de taille 80 x 40

 

DSC00224

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Tout simplement j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très jolie Isabelle, bravo! je ne savais pas que tu étais une artiste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog