Après le t-shirt au passe-poil en voici avec du ...

BIAIS

Je ne sais pas pour vous, mais depuis que je couds, j'achète beaucoup moins de vêtements car quand je vois le prix et la qualité, je me dis que je peux me le faire... mais comme je me fais la même réflexion pour mes filles et bien y'a comme un problème ... Les journées sont trop courtes !

Alors voici un autre petit t-shirt en jersey et histoire d'apporter ma touche, j'ai mis un biais à l'encolure. Il s'agit là encore d'un modèle burda, qui taille très bien.

t-shirt-burda bleu pétrole 3

t-shirt-burda bleu pétrole 1

t-shirt-burda bleu pétrole 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Trés beau travail bravo !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie-Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog